BAROMÈTRE TV EN LIGNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BAROMETRE TV EN LIGNE : 350 M vidéos vues en Mai 2014

En association avec NPA Conseil et GFK, le Baromètre Tv en ligne est constitué par les données concernant les chaînes suivantes : Canal + Régie, France Télévisions Publicité, M6 Publicité Digital, TF1 Publicité Digital et TMC Régie, qui délivrent mensuellement les chiffres de visionnage des services de télévision en ligne.

Ces données concernent les différents supports : PC, iPTV (Télévision de rattrapage), Mobile et Tablette.

En Mai 2014,  le "baromètre TV en ligne" affiche un total de 350M de vidéos de « catch up »  consommées avec : 

- 147M de vidéos ont été visionnées sur le Web (42%)

- 133M vidéos vues sur iPTV (38%)

- 71M de vidéos vues sur  Mobile et Tablettes (20%)

Les 5 genres les plus visionnés en décembre 2013 sont :

- Fiction (29,2%)

- Divertissement (21,9%)

- Flux live (14,4%)

- Informations (7%)

- Magazines (8,5%)